Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

  • manon-corvoisier (site web)
  • Le 10/07/2017

Bonjour Isa,
Oui, je pense en effet également que la foi aiderait fortement votre ami à vivre avec ce trouble, et pourrait même constituer un chemin de guérison !
Je suis heureuse que mon témoignage vous aide à aller de l’avant dans cette souffrance.
Je vous souhaite un chemin lumineux à tous les deux, dans la Paix et la Joie de Dieu !
Amitiés,
Manon CORVOISIER

  • Isa
  • Le 10/07/2017

Merci Manon,
Je ne suis pas concernée personnellement, mais j'aime une personne qui, je crois, est bipolaire. Je suis moi-même très croyante, cette personne ne l'est plus. Pourtant il me semble que la foi aiderait fortement mon ami à vivre avec ce trouble.
Votre témoignage m’aide à aller de l’avant dans cette souffrance pour lui, moi et tous ceux qui nous entourent.

  • BOCQUILLON JEAN PHILIPPE (site web)
  • Le 21/01/2016

Wow, je suis le premier à dire tout le bien que je pense de l'oeuvre de Manon ?! Bon d’accord ! Alors Manon a un rôle important car elle dit à qui veut l'entendre que c'est possible de vivre normalement malgré les troubles bipolaires. C'est le message enthousiasmant de son premier ouvrage que j'ai lu. Je ne suis pas concerné par la bipolarité, en revanche je sais que les chrétiens ne sont pas épargnés par celle-ci, ni par la dépression, le burn out, ...
Alors oui achetez son livre (je pense que vous pouvez l'acheter auprès d'elle directement), et aussi les 2 suivants. Nous connaissons tous des personnes autour de nous qui sont concernées. Au-delà du côté mystérieux et aussi déroutant des troubles bipolaires, il y a de vraies et profondes souffrances, et le taux de suicide est très élevé au sein de cette population ...
Alors sentons nous concernés et ne négligeons pas l'apport du témoignage de Manon, car il est un commencement pour dire que Dieu s'occupe des personnes bipolaires avec autant de soin que les autres brebis de son pâturage, et même davantage car ce sont des brebis blessées, abîmées et il veut les mettre dans la paille fraîche de la bergerie … Soyons tous des instruments entre ses mains pour prendre soin les uns des autres.
Continue Manon !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×